Destinations Surf

Cinq destinations surf pour juillet : découvrez où partir surfer en Juillet !

0

Cinq (5) destinations surf idéales en juillet

Depuis quelques années, le surf est devenu le sport à la mode pratiqué par beaucoup de Français. Homme, femme et enfants s’y mettent. Sport d’été par excellence, il vous permet d’évacuer le stress après de longs moments de travail. Il vous permet également de perdre les kilos que vous avez accumulés et de retrouver la forme idéale. Quel séjour surf destination choisir en juillet ? Nous vous proposons à travers cet article les cinq (5) meilleures destinations pour un stage du surf en juillet.

La Torche en Bretagne dans la baie d’Audierne

Située dans la magnifique baie d’Audierne, la Torche est un paradis pour apprendre le surf en France. Elle a accueilli pendant plusieurs années les championnats de France de surf. C’est un lieu idéal pour tous surfeurs en manque de sensations fortes. Ses vagues du bord longues et peu puissantes sont idéales pour un stage de surf. Elles facilitent la levée sur la planche des surfeurs débutants.

Surf la Tranche sur mer

Vous avez toujours rêvé de connaître les sensations que procure le surf. Avec sa longue plage de sable blanc et ses vagues magnifiques, la Tranche offre un paradis de surf adapté aux surfeurs de tous les niveaux. Ses petites mousses ou vagues vous offrent l’opportunité de surfer pour la première fois en toute sécurité. Toutes les dispositions sont prises pour vous offrir de merveilleux moments d’apprentissage le long de la superbe plage de Longeville.

Stage surf destination Lacanau

La destination Lacanau est l’un des spots en France où les vagues sont toujours régulières, quelle que soit la saison. Rares sont donc les jours où l’on ne peut pas y apprendre le surf. Beaucoup de moniteurs agréés y sont disponibles pour vous aider à goûter aux joies de la glisse sur mer.

A part la France, vous pouvez opter pour d’autres destinations.

Surf camp destination Portugal

Le Portugal est un pays ensoleillé durant la majorité de l’année. Si vous n’avez jamais surfé de toute votre vie, c’est le moment de commencer. Ses plages de rêve côtoyées régulièrement par les vagues vous permettront de passer de merveilleux moments de surf. C’est une destination de surf par excellence.

La République dominicaine pour stage surf

En juillet, le plan d’eau est moins agité en République dominicaine, mais les vagues restent de taille pour permettre encore d’envoyer de beaux sauts, avec un vent tribord. Le matin est idéal pour les débutants pour tirer leurs premiers bords dans la baie. C’est un coin magnifique pour passer un séjour surf en toute quiétude.

Plus qu’un sport, le surf est un état d’esprit qui offre à chacun un bien-être intérieur. Vous êtes débutants ou intermédiaires ? N’hésitez plus ! Faites votre choix parmi ces 5 meilleures destinations pour l’été prochain. Vous ferez certainement de très belles expériences !

Surfcamp la torche: apprendre le surf en Bretagne dans les meilleures conditions

Previous article

5 destinations surf idéales en mai

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *