Dossier

Ou partir surfer en Mai ?

0

Le printemps arrive et s’installe, les jours rallongent, et l’envie de profiter des vagues commence à vous titiller. Vous avez envie de profiter du mois de mai pour vous (re)mettre à l’eau, mais vous ne savez pas vraiment quelle destination vous conviendra le mieux. Nous vous aidons à y voir plus clair et à répondre à la question qui vous vient naturellement à l’esprit: Où partir surfer en Mai ?

Surfer en Afrique du Sud en Mai

Surf en Afrique du Sud

Surf en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud offre, à quelques kilomètres de la ville du Cap, des conditions surf d’une grande variété et d’une grande qualité. Que vous en soyez à vos premières tentatives d’attraper quelques vagues, ou que vous soyez un expert à la recherche de nouvelles conditions de surf: l’Afrique du sud saura vous offrir d’excellentes conditions surf en Mai. Dépaysement garanti et houles d’une grande qualité en font une destination surf trip très intéressante au printemps !

Surfer au Mexique en Mai

Surf au Mexique

Surf au Mexique

Le Mexique est également une destination surf très réputée. Y aller en Mai, c’est à la fois éviter le surpeuplement du spring break de Cancun (de février à avril) ainsi que le rush estival. Vous y trouverez des vagues d’une très bonne qualité, même si les périodes de houle idéale se concentrent sur mars / avril et septembre / octobre. Cette saison est parfaite pour les débutants et intermédiaires, et vous permettra de profiter encore plus d’un pays culturellement très riche et accueillant, à des prix vraiment intéressants (le billet d’avion représentera votre plus grosse dépense)

Surfer à Bali en Mai

Surf à Bali

Surf à Bali

Messieurs dames bonjour, et bienvenue sur l’Île des dieux ! Bali vous accueille en mai à la sortir de la saison des moussons, et juste avant la saison pleine (Juin / Septembre). Venez profitez des conditions exceptionnelles de Bali, de la gentillesse de la population et des conditions surf vraiment cool ! Idéal pour sortir de la morosité de l’hiver… De plus, la vie locale est très abordable, et vos frais de logement / nourriture / sortie ne représenterons qu’une faible part, le principal foyer de dépense d’un voyage à Bali étant le billet d’avion ! Et pour apprendre le surf : de nombreuses écoles de surf et autres surf camps sauront vous accueillir les bras ouverts avec la légendaire gentillesse balinaise !

Les 5 meilleurs endroits pour apprendre le surf en 2017

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Dossier